Pablo PernotMe myself and I
AOSUD

Ce que j’attends de Agile Open Sud (Conférence ouverte sur l’agile dans le sud) (16-17 mars, Banuyls sur Mer)

D’abord

Rencontrer des copains, des amis, des connaissances, de nouvelles têtes dans un lieux qui a l’air fort sympathique : l’hôtel des elmes (oui oui c’est çà sur la photo). Cela sera j’espère un bon moment d’échange et de détente. Accentué par la présence d’un ou deux matchs de rugby qui nous permettront de nous libérer de certaines toxines et par la célébration de la Saint Patrick (le 17 mars) qui nous permettra de récupérer ces toxines perdues (et de souffler dans les whistles).

Ensuite

J’espère que nos discussions, brainstorming, etc (car il s’agit d’un openspace, donc difficile d’anticiper le programme en détails par avance, mais pour ceux qui ne connaissent pas ce format je vous assure que cela densifie le contenu) seront constructifs. En cela j’aimerais beaucoup arriver à un résultat. C’est à dire ? Que l’on s’engage. "Voilà ce que nous pensons de tel et tel sujet". Naturellement les réponses ne seront pas monolithiques, elles exprimeront notre diversité. Naturellement nous pouvons nous tromper sur de nombreux sujets. Mais j’aimerais (je ne le vois pas assez dans les manifestations autour de moi) un engagement clair sur les idées qui seront exprimées durant ces heures. Voilà ce que nous avons dit à ce moment sur ces sujets. Sans s’embarrasser des "qu’en dira-t-on". Je vais proposer cela aux autres participants et essayer de trouver un format/support pour capitaliser ces informations.

Je serai ravi de vous y croiser. Il reste des places disponibles. Cela coûte 164,5 euros. Le prix comprends les repas du vendredi soir au samedi midi et la chambre pour la nuit. (Il reste moins de dix places -sur trente max quota de l’hôtel-).

Pour s’inscrire : prendre sa carte bleue, fermer les yeux, cliquer ici

Quelques articles sur le même sujet de Antoine, de Thierry, de Claude, Fabrice.

Le tag sur tweeter est #aosud.